5 visites incontournables à Philadelphie pour découvrir l’histoire américaine

Philadelphie est le berceau de l’indépendance des États-Unis et donc l’endroit parfait pour en apprendre plus sur les événements de la révolution et l’indépendance américaine. Voici cinq endroits à ne pas manquer pour les curieux ou les fans d’histoires et cliquez ici pour en savoir plus sur la révolution américaine.

1. Independence Hall. C’est là qu’à tout commencer. Alors que les différentes colonies d’Amérique se révoltent chacune de leur côtés contre les taxes imposées par le Royaume Uni, le célèbre Benjamin Franklin appellent des représentants des 13 colonies à se réunir à Philadelphie. C’est à cet endroit-là que seront signées la déclaration d’indépendance des États-Unis et la constitution américaine. La visite, seulement en anglais, est gratuite ou peut être réservée en ligne pour 1$ par personne seulement et vous permettre de rentrer dans les salles de l’Independence Hall.

2. Museum of the American Revolution. Ce superbe musée revient sur les grands événements qui ont mené à l’indépendance américaine et les batailles qui ont marqué la révolution. Le musée est très interactif et donc parfait pour les enfants, et je vous recommande vivement d’assister à la présentation de la tente de George Washington. Plus d’infos ici.

3. Betsy Ross’ House. Betsy Ross a été reconnue pour avoir cousu le premier drapeau américain, à la suite de la création des États-Unis d’Amérique. Bien que la plupart des historiens ait réfuté cette théorie, le nom de Betsy Ross reste gravé dans l’histoire américaine et le premier drapeau américain est souvent surnommé le “Betsy Ross Flag”. Dans tous les cas, Betsy Ross cousait bien des drapeaux américains.

4. Elfreth’s Alley. Cette petite rue cachée au fond du quartier historique de Philadelphie a préservé les bâtiments d’origine, construits entre 1720 et 1830. Il s’y trouvait les maisons et boutiques d’artisans de l’époque. Ca vaut le coup d’y faire un tour!

5. National Constitution Center. Si vous voulez en apprendre plus sur la politique américaine, cette exposition retrace la création de la constitution américaine, ainsi que les événements qui ont mené à l’ajout de certains amendements. Je suis particulièrement fan de Signers Hall, où pouvez marcher parmi les statues des 42 personnes qui ont signé la constitution le 17 septembre 1787. N’hésitez pas à prendre une selfie avec le grand George Washington, ou la star de Broadway Alexander Hamilton!

Suivez-moi sur Instagram pour plus d’infos sur l’histoire et la vie américaine!